


Chargée de communication pour le Festival Radio France.
Conception et réalisation de la charte graphique de l’édition.
Déclinaison sur supports promotionnels
- Carte postale
- Set de table
- Tote bag
THEMATIQUE DE L’EDITION « DOUCE FRANCE »
Partons en vacances dans le sud de la France à bord d’une 2CV mythique le long de Nationale 7. C’est le thème de cette édition du Festival Radio France qui, reprenant un titre phare de Charles Trenet, invite à l’évasion et aux souvenirs d’enfance.
LE FESTIVAL RADIO FRANCE
Le Festival Radio France Occitanie Montpellier est un festival annuel de musique qui se déroule au mois de juillet dans la région Occitanie, à Montpellier et dans plusieurs communes de la Métropole montpelliéraine.
Musique classique et opéras, concerts de jazz, musiques électroniques (Tohu Bohu), émission sur Radio France, conférences, projections… ce sont près de 200 manifestations programmées chaque été et dont 80 % sont gratuites.
AUTRES REALISATIONS
-
Création d’une carte cadeau
-
Guide illustré pour Maison 1634, chambres d’hôte de charme à Pézenas
-
Lettrage adhésif pour vitrine
-
Un site internet pour l’énergie verte de Tamsol
-
Nouvelle identité graphique pour L’Atelline
-
Leporello (livre accordéon) des spectacles de L’Atelline
-
E-shop Yaya : une boutique de posters et de tableaux
-
Signalétique dans l’espace public
-
Des supports de communication pour une saison de spectacles
-
Un journal pour promouvoir les spectacles de L’Atelline