Mise en page et illustrations / Livre éveil spirituel
LE CHOIX DE L’ÂME : PREMIERS PAS SUR LE CHEMIN DE L’ÉVEIL SPIRITUEL / RÉSUMÉ
On croit emprunter un chemin déjà tracé et en fait, c’est une autre destinée que notre Âme choisit. Dans ma tête, je l’avais déjà organisée ma vie : faire des études, réaliser une belle carrière, voyager, me marier et avoir des enfants. Puis en un éclair, un appel intérieur retentissant s’est imposé et m’a poussée à me remettre en question. Cet appel je l’ai senti dès que j’ai fait l’expérience de l’amour de Dieu. Un amour soudain qui ne saurait se comparer à nos relations humaines. Il est si fort et si inattendu, qu’il nous chamboule de l’intérieur et transforme complètement nos perceptions du monde.
Cependant, le recevoir pleinement demande de faire le choix d’accepter de changer de mentalité et de se libérer des souffrances qui pèsent dans notre cœur.
Enfin volontaires dans cette démarche, nous commençons à nous éveiller au mystique et à découvrir des réalités qui peuvent encore dépasser l’entendement.
Nous sommes tous appelés à élever notre conscience pour nous réconcilier à cet amour divin, dont nous nous croyons orphelins. Mais qui saura répondre présent à cet appel ? J’ai souhaité vous faire part de mon témoignage et y apporter des réflexions métaphysiques.
BIOGRAPHIE DE L’AUTEURE
Annabelle Aiello est originaire du sud de la France. Diplômée d’un Master en Business International et affectionnant particulièrement l’étude des langues étrangères telles l’anglais, l’italien et l’hindi, elle a entrepris une carrière dans la gestion de projets pour favoriser les relations interculturelles entre étudiants, dans le cadre de programmes européens au sein de l’université.
Une transformation radicale s’est produite lorsqu’elle a ressenti une force d’amour s’éveiller en elle, provoquant un réveil spirituel. Dans ce contexte, elle s’est découvert un intérêt grandissant pour l’étude des textes sacrés et s’est passionnée pour les livres initiatiques. Sa soif de connaissances l’a amenée à participer à plusieurs cercles de méditations et de prières, puis à une cérémonie chamanique la rapprochant des sphères subtiles et des mondes : animal, végétal et minéral. Pendant près de deux ans elle a suivi une formation à la pratique Qi Gong et a effectué un stage de « soins énergétiques selon la méthode essénienne ».
Aujourd’hui, chercheuse spirituelle active, elle continue d’œuvrer au sein de groupes de prières et de contribuer à l’éveil collectif par ses écrits.
En savoir + :
Voir le livre
AUTRES REALISATIONS