FLYERS
ENCARTS PUBLICITAIRES
Conception et réalisation de flyers et encarts publicitaires.
Promotion des spectacles de la saison 2021/22 de L’Atelline.
L’ATELLINE EN QUELQUES MOTS
Structure qui prend de l’ampleur sur le territoire régional et national, L’Atelline souhaitait communiquer cette évolution positive par une nouvelle identité visuelle.
Essentiel pour promouvoir un spectacle, le flyer est un support de communication mobile efficace. On y décline la nouvelle identité graphique de L’Ateline avec une belle mise en valeur de la photo du spectacle.
CONTEXTE DU PROJET
Reconnue par le Ministère de la Culture, L’Atelline accompagne des artistes, compagnies et collectifs qui choisissent l’espace public comme terrain d’écritures, de rencontre, de jeu, de questionnement, d’expérimentation et de représentation.
Lieu d’Activation Art & Espace public, L’Atelline est un atelier de fabrique artistique reconnu pour sa capacité de repérage et d’accompagnement de la création, du renouvellement et de l’hybridation des formes et des écritures pour l’espace public.
L’Atelline déploie son projet avec une attention forte au contexte et à l’interaction avec les territoires. Elle accompagne depuis douze ans des démarches artistiques, des artistes, compagnies et collectifs, qui choisissent l’espace public (physique, symbolique, politique…) comme terrain d’écritures, de rencontre, de jeu, de questionnement, d’expérimentation et de représentation. Elle active le croisement des approches et des regards sur les territoires, la ville, le cadre de vie des populations pour favoriser l’émergence d’une culture durable de l’aménagement du territoire.
L’Atelline est soutenue par la DRAC et la Région Occitanie, le Département de l’Hérault, Montpellier Méditerranée Métropole et, sur des projets spécifiques, par la ville de Montpellier.
https://www.instagram.com/latelline/
AUTRES REALISATIONS
-
Création de logo – Boutique d’art mural
-
Catalogue d’exposition – Artiste peintre
-
Brochure 3 volets – Leo Lagrange
-
Application mobile – Festival Radio France
-
Charte graphique et déclinaisons – Festival Radio France
-
Signalétique et affichage – Festival Radio France
-
Brochure programme – Festival Radio France
-
Charte graphique – Jazz d’O, Radio France
-
Affichage urbain et signalétique – Festival Radio France
-
Création de logo – Dégustation de vin bio