SIGNALETIQUE
Chargée de communication pour le Festival Radio France.
Conception et réalisation de la charte graphique de l’édition.
- Visuel de l’édition
- Affichage multi-formats
- Signalétique
THEMATIQUE DE L’EDITION « DOUCE FRANCE »
Partons en vacances dans le sud de la France à bord d’une 2CV mythique le long de Nationale 7. C’est le thème de cette édition du Festival Radio France qui, reprenant un titre phare de Charles Trenet, invite à l’évasion et aux souvenirs d’enfance.
LE FESTIVAL RADIO FRANCE
Le Festival Radio France Occitanie Montpellier est un festival annuel de musique qui se déroule au mois de juillet dans la région Occitanie, à Montpellier et dans plusieurs communes de la Métropole montpelliéraine.
Musique classique et opéras, concerts de jazz, musiques électroniques (Tohu Bohu), émission sur Radio France, conférences, projections… ce sont près de 200 manifestations programmées chaque été et dont 80 % sont gratuites.
AUTRES REALISATIONS
-
Guide illustré – Maison d’hôte
-
Lettrage adhésif – Festival Radio France
-
Site internet – Tamsol énergie verte
-
Identité graphique et logo – L’Atelline
-
Leporello (livre accordéon) – L’Atelline
-
Site e-commerce – Yaya Peintures
-
Signalétique dans l’espace public – L’Atelline
-
Supports de communication – L’Atelline
-
Brochure programme – L’Atelline
-
Charte graphique et logo – Brasserie conviviale